A propos de ce Blog


Voilà.
Je me lance dans le blog pour vous faire partager nos voyages, qu'ils soient professionnels ou non.
le plus dur ca va  être évidemment d'alimenter le blog...
Pourquoi ce titre: parce que c'est la contraction de voler et voyageur....